Forum Africain de l’Agro Alimentaire Durable et de l’Emballage

Imprimer

Infos pratique

Date de l'évènement21 février 2025 à 9:00
LieuAbidjan, Côte d'Ivoire.Voir sur la carte

Le Forum Africain de l’Agro Alimentaire Durable et de l’Emballage (FAADE) se tiendra les 21 et 22 février 2025, à Abidjan.
Sous le haut parrainage du Ministère d’État, Ministère de l’Agriculture, du Développement Rural et des Productions Vivrières, cet événement inédit vise à révolutionner le secteur agroalimentaire africain en intégrant innovation et durabilité à toutes les étapes clés : production, transformation, conditionnement et distribution.
Thème 2025 : « Développer l’agroalimentaire africain à travers des solutions locales et durables. »
Ce forum réunira des acteurs majeurs des domaines de l’agriculture, pisciculture, élevage, transformation agroalimentaire, emballage, et digital agri. Ce sera une opportunité unique pour échanger, s’inspirer et découvrir des solutions concrètes pour renforcer la résilience et la compétitivité de notre continent.
📅 Date : 21 et 22 février 2025
🎯 Public cible : professionnels du secteur, entrepreneurs, décideurs politiques, chercheurs, investisseurs, et passionnés d’innovation agroalimentaire.
💻 Inscrivez-vous dès maintenant pour réserver votre place et participer à la transformation du secteur agroalimentaire en Afrique : 👉https://forms.gle/niQY4xC5o13X98Hs6
Pour toute information complémentaire, contactez-nous à :
📧 Email : faade2025@gmail.com
📞 Téléphone : +225 0713828629
Catégorie :

Localisation de l'évènement

    Sponsoriser ou promouvoir un événement


    En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez que les informations qu'il contient soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données.