Africa-Europa, Rouen 4, 5, 6 juillet 2016

Mise à jour le 30 mars 2016

Africa-Europa, Rouen 4, 5, 6 juillet 2016

Après le succès des premières conventions, cette importante manifestation multisectorielle accueillera à Rouen plus de 300 entreprises africaines et européennes.

L’objectif de cette convention d’affaires est de permettre aux entreprises africaines de rencontrer des sociétés européennes susceptibles de leur apporter des solutions pour faciliter la mise en place de leurs projets de développement en matière de renforcement de leurs activités, de diversification ou de création de nouveaux outils de production.

Durant les journées du mardi 5 et du mercredi 6 juillet 2016, plus de 20 rendez-vous par entreprises seront organisés sur un plateau d’affaires dédié à la convention.

Pour plus de renseignements vous pouvez vous connecter sur le site internet dédié à cette convention d’affaires :

www.europa-africa.net

Twitter : https://twitter.com/AFRICAEUROPAB2B?lang=fr

Facebook : https://www.facebook.com/Africa-Europa-1532505110385849/?fref=ts

Instagram : https://www.instagram.com/africa_europa/

Contacts :

AFRICA – EUROPA – Rouen – 2016

CCI International Normandie

Monsieur Thierry PELEAU

thierry.peleau@africa-europa.net

Madame Carole DOUBLET

Assistante

carole.doublet@normandie.cci.fr

A lire aussi

La CCIA Guinée s’engage pour la stabilisation des prix des denrées de première nécessité en Guinée

Opérationnalisation de la salle de téléprocédures à la direction régionale de la CCI Burkina-Faso/Bobo-Dioulasso

21 mars 2025 Non classé

Rencontre entre la Chambre de Commerce de Djibouti et le nouveau Président de la Commission de l’Union Africaine

Le CBAM de l’UE : un défi et une opportunité pour les industries africaines

Baisse des exportations du Sénégal en janvier 2025 malgré une croissance annuelle

L’Ambassadeur de la République de Tunisie reçu en audience par le Président de la CCI Bénin