40 bénéficiaires du projet ARCHIPELAGO Thiès (Sénégal) ont fait leur rentrée à l’Isep Formation dans la filière horticulture

Mise à jour le 12 novembre 2021

40 bénéficiaires du projet ARCHIPELAGO Thiès (Sénégal) ont fait leur rentrée à l’Isep Formation dans la filière horticulture 

Mme Sangharé Oumy Thiam, secrétaire générale de la CCIA de Thiès et coordinatrice du projet « Agir pour l’emploi au Sénégal« , a présidé la cérémonie de rentrée pédagogique des 40 bénéficiaires de l’horticulture de l’Isep.

Pour rappel le projet Agir pour l’emploi au Sénégal :  » se former et travailler dans la filière agricole/agroalimentaire  »  (financé par l’Union européenne) s’articule autour de quatre piliers:

  • la formation en alternance – notamment les migrants de retour, les femmes et les personnes handicapées
  • l’accompagnement et la formation des chefs d’entreprises,
  • la structuration de la filière agricole/alimentaire 
  • le compagnonnage consulaire.


A lire aussi

14 novembre 2025 Actualité Monde

Formation & avenir : un partenariat déterminant signé !

14 novembre 2025 Actualité Monde

À Gagnoa, l’ANADER propulse la valorisation des déchets de cacao vers une nouvelle ère

12 novembre 2025 Actualité du réseau

FEC : Une nouvelle dynamique pour un climat des affaires performant et inclusif