Philippe Solignac, Vice-président de la CCI Paris Île de France a reçu, mercredi 20 mars 2019, Didier Mavouenzela, Président de la CCIAM de Pointe-Noire

Mise à jour le 20 mars 2019

Philippe Solignac, Vice-président de la CCI Paris Île de France a reçu, mercredi 20 mars 2019, 

Didier Mavouenzela, Président de la CCIAM de Pointe-Noire 

Les différents échanges ont porté sur la convention d’affaires Lisanga 2019 qui se tiendra à Pointe-Noire (Congo) en septembre prochain mais aussi sur des projets pour le développement  local.


La 2ème édition de la convention d’affaires Lisanga 2019 (dont la CPCCAF est également partenaire comme lors de l’édition 2017) se tiendra à Pointe-Noire (République du Congo) les 23 et 24 septembre 2019 et réunira des entreprises d’Europe, d’Afrique et du Congo bien sûr.

Les 3 secteurs retenus sont : 

  • l’agro-alimentaire
  • l’industrie
  • les technologies d’information et de la communication (TIC)

L’objectif de ces rencontres est de : 

  • Développer les secteurs d’activités
  • Créer des opportunités
  • Partager des expériences et savoir faire

Au programme : 

  • Ouverture officielle
  • Présentation du Congo
  • Présentation des règles fiscales
  • Rendez-vous B to B

Informations et inscription : à venir

Contact : Flora Mavoungou fmavoungou@cciampnr.com 

A lire aussi

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Table ronde du 26 novembre 2025 : la Chambre de commerce de Djibouti engagée pour la facilitation des échanges

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Rencontre entre l’UNICEF et la CCIAM de Pointe-Noire : vers une mobilisation renforcée du secteur privé en faveur de l’enfance

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon : l’une de ses entreprises adhérentes lauréate du WELP 2025 !