Décès de Fakriddine YOUSSOUF ABDOULHALIK, ancien Secrétaire général de l’UNCCIA des Comores

Mise à jour le 5 février 2021

Décès de Fakriddine YOUSSOUF ABDOULHALIK

Ancien secrétaire général de l’UNCCIA des Comores

Au nom de l’ensemble du réseau, le Président de la CPCCAF présente ses plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.


Fakriddine YOUSSOUF ABDOULHALIK a été Président du CE PRCC en 2015 sous la présidence de M. Fahmy THABIT, président de l’UCCIOI en 2015 et membre du CE PRCC de 2015 à 2020. Il a grandement contribué aux prises de décisions.

Très impliqué, il a contribué à la feuille de route 2020-2025 lors de l’atelier de pérennisation aux Seychelles dans le cadre du 3ème forum économique. Il a également participé à la mission Kenya, COMESA Business council,  source21 et au masterclass INCUB’OI en 2017 organisé par l’UCCIOI avec le soutien de l’OIF.

Il était le référent des clusters huiles essentiels et de la plateforme business numérique.

A lire aussi

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Table ronde du 26 novembre 2025 : la Chambre de commerce de Djibouti engagée pour la facilitation des échanges

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Rencontre entre l’UNICEF et la CCIAM de Pointe-Noire : vers une mobilisation renforcée du secteur privé en faveur de l’enfance

1 décembre 2025 Actualité du réseau

Félicitations à la Chambre de Commerce du Gabon : l’une de ses entreprises adhérentes lauréate du WELP 2025 !