Symposium Afrique – RSE, Innovation et Santé

Imprimer

Infos pratique

Date de l'évènement28 janvier 2026 à 1:00
LieuChambre de Commerce, d'Industrie et de Services de la région de Rabat-Salé-Kénitra, Rue Ghandi, Rabat, Maroc.Voir sur la carte

Le Symposium Afrique – RSE, Innovation et Santé se tiendra le 28 janvier 2026 à Rabat, au sein de la CCIS-RSK, avec une participation possible en présentiel ou à distance. Cet événement est co-organisé par Santé en Entreprise (SEE Association) et la Chambre de Commerce, d’Industrie et de Services de la Région Rabat-Salé-Kénitra, en partenariat avec N4HT – Network for Health Transformation, la CPCCAF et le patronat marocain (CGEM).

Le symposium réunira des acteurs institutionnels, économiques, universitaires et professionnels de la santé autour d’un enjeu stratégique majeur : le rôle de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) dans la promotion de la santé, de l’innovation et du développement durable en Afrique.

Objectifs de l’événement

  • Analyser et partager les meilleures pratiques en matière de RSE appliquée à la santé et à l’innovation en Afrique.

  • Renforcer les synergies entre acteurs institutionnels, entreprises et universités pour développer des initiatives durables et inclusives.

  • Favoriser le dialogue et la coopération régionale autour des enjeux liés à la santé, à l’innovation technologique et au développement durable.

Informations pratiques

Pourquoi participer

Ce symposium constitue une opportunité unique pour les décideurs, entrepreneurs, professionnels de la santé et chercheurs de :

  • découvrir les tendances et innovations en matière de RSE et de santé,

  • partager des expériences concrètes et des projets pilotes,

  • développer des partenariats et collaborations pour des initiatives à impact régional.

Localisation de l'évènement

    Sponsoriser ou promouvoir un événement


    En nous envoyant ce formulaire, vous acceptez que les informations qu'il contient soient utilisées en accord avec notre politique de protection des données.