Auto. script execution
Archipelago : Présentation des détails techniques et opérationnels des appels à projets (Yaoundé, Cameroun)

RENCONTRE




Date
Inscription avantUne heure avant
Cette évènement est limitée dans le temps.
mercredi20février
2019 / 14:301jrs 2h
Détails

Archipelago : Présentation des détails techniques et opérationnels des appels à projets

Mercredi 20 février 2019 de 14h30 à 16h00

Salle de conférence 100 A du Palais des Congrès de Yaoundé (Cameroun)


Financé par l’Union européenne, le programme Archipelago est, comme vous le savez, une initiative de la CPCCAF avec ses partenaires EUROCHAMBRES et SEQUA, pour la mise en place d’actions ciblées de formation professionnelle et de renforcement des capacités entrepreneuriales des dirigeants de PME, en Afrique centrale et de l'ouest (zone Sahel et région du lac Tchad).

La réussite de ce programme repose sur la mobilisation des organisations du secteur privé africain et européen, qui répondront aux appels à projets devant être prochainement lancés, en avril 2019 (1ère vague, comprenant le Cameroun, le Sénégal, la Mauritanie, la Côte d’Ivoire, le Burkina-Faso, le Mali et le Ghana), puis en 2020 (2ème vague, comprenant le Niger, le Tchad, la Guinée, la Gambie et le Nigéria). 

Afin de vous présenter les détails techniques et opérationnels de ces appels à projets, le Consortium ARCHIPELAGO a ainsi prévu une mission d’experts, qui se rendra à Yaoundé (Cameroun), les 19 et 20 février 2019, dans le cadre de la conférence PROMOTE organisée par la Délégation de l’Union européenne au Cameroun.

Vous pourrez ainsi rencontrer, Denis Deschamps, Délégué général de la CPCCAF ainsi que Paolo Baldan, Directeur de l’équipe de gestion du Programme Archipelago.

Si vous souhaitez y participer, nous vous remercions de bien vouloir envoyer votre demande par mail à : yvette.mahou@caonfed.org avec copie à : gchambard@cci-paris-idf.fr  et  paolo.baldan@sequa.de.


Retour en images sur la conférence de lancement du programme en décembre 2018 à Dakar (Sénégal) : ICI

Paramètres
Localisation
Ville et / ou code postale
Yaounde
Google Map
Participants
Elément(s) associé(s)
Filtre
Archipelago (ESPACE COLLABORATIF)
Pour répondre au défi de la crise migratoire, le programme ARCHIPELAGO (sur 4 ans) tend à assurer un développement durable et inclusif, fondé sur les potentialités en ressources humaines des économies africaines. Pour cela, à partir des besoins et attentes des entreprises des régions sources dans migration de 12 pays d'Afrique (Afrique de l'ouest, Sahel et zone du lac Tchad), il met en oeuvre des formations professionnelles et entrepreneuriales ciblées sur les métiers.

Actualité du réseau (PAGE WEB)
1
1
1

Actualité du réseau (PAGE WEB)


0
8 / 485

Aucun commentaire
chooser_blocks
Chargement...
Do4Change by Gabriel RABHI (c) 2015-2017