Auto. script execution

La loi de finances 2019

expliquée aux adhérents de la CCI Tunis


Interview - www.webmanagercenter.com


La Chambre de commerce et d’industrie de Tunis (CCIT) a organisé, ce mardi 26 février, un séminaire sur les dispositions de la loi de finances 2019, et ce à l’intention de ses adhérents.

Cette année, la loi de finances mérite amplement qu’on lui consacre un séminaire, tant elle a fait couler d’encre… notamment dans les milieux d’affaires, dans les entreprises.

Webmanager center a choisi cette occasion pour poser quelques questions à Mounir Mouakhar, Président de la Chambre, sur le but de ce séminaire.

Dans la vidéo qui suit, Mounir Mouakhar revient également sur l’état général de l’économie nationale qui se trouve dans une situation difficile, sur les exportations, les PME tunisiennes, etc.

Webmanager center a également questionné Mounir Mouakhar sur l’impact positif éventuel suite à son élection à la tête de la CPCCAF (Conférence permanente des chambres consulaires africaines et francophones) pour les exportations tunisiennes.

Lire aussi: Tunisie – Afrique : Mounir Mouakhar, nouveau président de la CPCCAF

Mounir Mouakhar assure faire tout son possible, durant son mandat qui court jusqu’en 2021, pour élaborer un plan visant à renforcer les exportations tunisiennes vers l’Afrique. Mais pour ce faire, il appelle toutes les structures concernées à agir dans ce sens.




0
1 / 14

Aucun commentaire
chooser_blocks
Chargement...
Do4Change by Gabriel RABHI (c) 2015-2017