Auto. script execution

Archipelagosessions d'information

et de sensibilisation du programme

(Belgique, Cameroun, Ghana)

 

ARCHIPELAGO est un programme européen sur 4 ans, financé par l'Union européenne dans le cadre du Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union européenne pour l’Afrique / EU Emergency Trust Fund for Africa (EUTF) et dont l’objectif principal est d’améliorer l’employabilité des jeunes par des actions ciblées de formation professionnelle et de renforcement des capacités entrepreneuriales des dirigeants de PME dans 12 pays du Sahel et de la zone du Lac Tchad (Burkina Faso, Cameroun, Côte d'Ivoire, Gambie, Ghana, Guinée, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Sénégal, Tchad).


Dans le cadre du programme Archipelago, financé par le Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union européenne pour l’Afrique, des sessions d'information et de sensibilisation sont organisées pour mobiliser les organisations du secteur privé africain et européen, afin de répondre aux appels à projets devant être prochainement lancés, en avril 2019.


6 février 2019 - Bruxelles (Belgique)



La Fédération belge des chambres de commerce et d'industrie a organisé pour ses membres une session d'information sur l'archipel à la Fédération des chambres de commerce de Belgique à Bruxelles.

Paolo Baldan (directeur de l'équipe de direction d'ARCHIPELAGO) a présenté le programme et l'appel à propositions avec des discussions interactives sur les opportunités et les activités pour les chambres belges.




20 février 2019 - Yaoundé (Cameroun)



Le Consortium ARCHIPELAGO a ainsi prévu une mission d’experts, afin de présenter les détails techniques et opérationnels de ces appels à projets, dans le cadre de la conférence PROMOTE organisée par la Délégation de l’Union européenne au Cameroun.

Vous pourrez ainsi rencontrer, Denis Deschamps, Délégué général de la CPCCAF ainsi que Paolo Baldan, Directeur de l’équipe de gestion du Programme Archipelago.

EN SAVOIR PLUS

20 février 2019 - Accra (Ghana)



Veronique Chavane, Directrice de Projet de Sequa, se rendra à Accra du 20 au 21 février 2019 pour organiser en coopération avec la Délégation de l’Union européenne une session d’information à laquelle sont cordialement invités les représentants d’organisations locales d’appui au secteur privé et autres organismes de formation professionnelle. 

EN SAVOIR PLUS



4 / 340

Aucun commentaire
chooser_blocks
Chargement...
Do4Change by Gabriel RABHI (c) 2015-2017