Carnaval de Bouaké (Côte d'Ivoire)


Opportunité pour la promotion des produits des artisans (du 24 février au 5 mars 2017)


La foire carnaval de Bouake va se tenir du 24 février 2017 au 05 mars 2017 sous le sceau de l « ’émergence  et l’intégration « » selon les organisateurs de cette importante manifestation au cours d’un point de presse qu’ils ont organisé à cet effet.

 

L’événement à coup sûr va apporter à la ville son lustre d’antan et sera une opportunité pour nos artisans d’en tirer des dividendes en vendant leurs produits. C’est pourquoi le Président de la Chambre Régionale de métiers de Bouaké monsieur OUATTARA SIAKA pense que les artisans doivent se mobiliser et participer massivement à cette foire pour écouler leurs produits et enrichir leurs carnets d’adresse avec les potentiels clients.

 

La foire carnaval de Bouake, véritable forum d’échanges est un espace de promotion et de commercialisation des œuvres des artisans.

 

En effet, la commercialisation des produits des œuvres est une préoccupation pour les artisans qui cherchent à écouler leurs œuvres sur les marchés.

 

Pendant une semaine Bouake cristallisera les regards, car cette foire drainera un grand public parmi lesquels des hommes des arts et du spectacle hommes politiques, journalistes, artisans et commerçants et visiteurs.

 

En définitive, le retour du carnaval de BOUAKE va booster la relance économique de la ville qui a connu les pages sombres de son histoire depuis la rébellion militaire de 2002.

 

 

 

 




Publié le 2017-02-07 par CNM de Côte d'Ivoire

Précédent | Accueil